Présentation de l'association

 

Ah, le Cambodge, ce pays magnifique est accueillant.
 
Pour nous tout a commencé en 2000, lorsque nous avons rencontré lors de leur tournée, Christian et Marie France Despaillières, fondateurs de l'associaton "Pour un Sourire d'Enfant".
 
Nous avons été touchés par le sort de ces enfants et avons fait un parrainage.
 
En 2006, nous avons effectué un voyage en famille au Cambodge et vu comment le centre avait évolué , c'est impressionnant tout ce qui a été entrepris en quelques années.
 
 
Nous avons également rencontrés Philippe et Nary BROALY, fondateurs de l'association "Enfants du Cambodge". Ce couple vivait 6 mois de l'année en France et 6 mois au Cambodge. Nous sommes devenus amis.
 
 
A notre retour, nous ne pouvions rester insensibles à ces enfants vivants dans les rues et c'est en 2009 que j'ai décidé de créer mon association "Sourires Retrouvés" en partenariat avec "Enfants du Cambdoge".
 
 
 
Nous sommes à Coublevie dans l'Isère et nos missions principales sont de récolter un maximum de fonds pour aider au dévelopement d' "Enfants du Cambodge", de parrainer des enfants à notre nom et de récolter également un maximum de parrainage au profit d'Enfants du Cambodge.
 
 
 
 
Michéle Champion

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×