Parrainage et don

Comment parrainer ou faire un don?

C'est très simple, envoyez un mail via la partie contact - sur la page d'accueil - (ou cliquez ici) en indiquant vos coordonnées et en précisant si vous voulez faire un don ou bien un parrainage, vous recevrez par la suite le dépliant d'Enfants du Cambodge" qu'il faudra renvoyer complété.

Vous pouvez aussi nous contactez directement sur parrainage@enfantsducambodge.org

 

Qu'est ce que le parrainage ?

Le parrainage, est un engagement sur du long terme qui permet à des enfants défavorisés de vivre correctement, grâce à la contribution régulière des parrains.

Le parrainage permet d'assurer les besoins essentiels de l'enfant et de sa famille : nourriture, hébergement en orphelinat, habillement, prévention et suivi médical, scolarisation jusqu'à la formation professionnelle afin que le jeune puisse se lancer dans la vie et subvenir à ses besoins.

 

Les parrains sont en contact avec leur filleuls, un échange de courrier ‘lettre, photos est instauré (2 à 3 fois par an) et peuvent leur envoyer des petits cadeaux.

Le parrainage se fera directement auprès de l'Association « Enfants du Cambodge » Il vous suffit de compléter notre bulletin de parrainage.

Vous recevrez un courrier de confirmation de mise en place

Un avoir fiscal vous sera délivré. : 66% de votre don est déductible de vos impôts sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable.

Le Don

Vous ne souhaitez pas vous engager sur le long terme mais vous avez envie de soutenir notre action?

Vous avez la possibilité de faire un don à l'association, du montant de votre choix.

Votre avantage fiscal:  En France, si vous êtes imposable, 66 % de votre don

est déductible de votre impôt sur le revenu , dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal. 

Après déduction, un don de 100 € vous coûte seulement 34 € ! 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site